Qui sommes-nous?

PUC PHARMA est un groupement de pharmaciens indépendants du Sud-Est.

Ce groupement, descendant du PUC06, s'étend maintenant de Marseille à Menton et du sud lyonnais à la Corse. Il réunit des pharmaciens qui souhaitent un groupement à taille humaine, bien ancré dans leur région et qui veulent rester indépendants.
 Les conditions commerciales, les outils et les services du PUC PHARMA sont particulièrement performants car le groupement est adossé à AGIR PHARMA, Association des Groupements Indépendants Régionaux, qui regroupe plus de 450 pharmaciens.

Nos valeurs

Un groupement est avant tout une aventure humaine.

Ses valeurs ne sont jamais que la somme des valeurs partagées par ses adhérents. Les adhérents de PUC PHARMA ont en commun des valeurs humaines fortes : cohésion, partage, respect et soutien mutuel. Ils sont fiers d'être tout à la fois des professionnels de santé et des chefs d'entreprise indépendants.
PUC PHARMA œuvre donc dans ce sens : pas de politique d'enseigne, ni de push, ni de coercition. Tous les outils et les actions sont proposés, rien n'est imposé. Chacun choisi ce qu'il décide de mettre en œuvre.

Notre proposition

L'offre d'accompagnement global sans cotisation

Nous proposons une offre globale sans cotisation destinée à accompagner le pharmacien dans tous les aspects de son exercice : optimisation des achats, aide à la ventes, gestion du quotidien, virage numérique, mise en place des nouvelles missions et optimisation de la gestion.
Tous les outils sont optionnels. Chacun décide ce qu'il souhaite mettre en place selon sa propre stratégie de développement. Et bien qu'il n'y ait pas de cotisation, la quasi totalité d'entre eux sont fournis gratuitement aux adhérents.
La seule somme qui vous sera demandée sont des frais d'entrée de 100€HT à régler à votre adhésion. C'est tout.

VACCINATION COVID-19
La vaccination a débuté ! Pour le moment elle s'adresse aux plus fragiles ...
BONNES FÊTES
Toute l’équipe du PUC Pharma vous souhaite des joyeuses fêtes de fin ...
VISIOCONFÉRENCE NOVEMBRE
Un grand merci à tous nos adhérents !
 
Nous avons terminé les réunions ...