Présentation du Groupement de pharmaciens indépendants PUC PHARMA

PUC PHARMA est attaché à l'indépendance des pharmaciens. Pour vous aider à la conserver nous mettons à votre disposition des conditions commerciales parmi les meilleures de France ainsi qu'un ensemble d'outils d'aide à l'optimisation des achats, des ventes et du quotidien.

Ces services sont soit gratuits, soit à prix négociés au plus juste car nous les mutualisons avec 400 de nos confrères appartenant à la confédération AGIR PHARMA. L'union fait la force à quelque niveau que se soit

Notre vision

Notre philosophie est de vous offrir une solution globale dont vous restez maître de chaque élément pour dynamiser votre pratique quotidienne et vos ventes.

Le PUC PHARMA ne pratique pas de politique d'enseigne, pas de flux poussé, pas d'adhésion onéreuse mais vous offre les moyens de vous démarquez en empruntant la voie qui vous semble la meilleure. Vous êtres seul maître de vos décisions et de votre politique commerciale pour autant que vous respectiez vos confrères en évitant notamment le discount outrancier.

Si ce dernier vous intéresse, d'autres groupements seront plus adaptés que PUC PHARMA. 

Président Groupement PUC PHARMA

Didier LE BAIL

Didier LE BAIL est le Président du PUC sur la zone allant de Marseille à Menton et du sud lyonnais à la Corse.

Il est titulaire de la Pharmacie-Herboristerie des 4 chemins à Grasse (06).

Ancien président du PUC06, il est à l’heure actuelle président d’AGIR PHARMA (Association des Groupements Indépendants Régionaux), président du SN2P (Syndicat National de la Préparation Pharmaceutique) et vice président de l’APSPG (Association Pluriprofessionnelle en Santé du Pays Grassois).

© - Copyright PUC PHARMA 2019